

È il meglio del meglio degli insegnanti. Qualità del profilo, eccellenza del diploma, risposta garantita. Emanuele organizzerà con cura la tua prima lezione di Violoncello.
Emanuele
È il meglio del meglio degli insegnanti. Qualità del profilo, eccellenza del diploma, risposta garantita. Emanuele organizzerà con cura la tua prima lezione di Violoncello.
- Tariffa 45€
- Risposta 16h
-
Allievi50+
Numero di studenti che Emanuele ha seguito da quando è arrivato su Superprof
Numero di studenti che Emanuele ha seguito da quando è arrivato su Superprof

45€/ora
- Violoncello
Italiano laureato in violoncello offre lezioni di violoncello a Parigi (corsi in inglese, francese o italiano)
- Violoncello
Luogo del corso
Ambasciatore
È il meglio del meglio degli insegnanti. Qualità del profilo, eccellenza del diploma, risposta garantita. Emanuele organizzerà con cura la tua prima lezione di Violoncello.
Riguardo Emanuele
Sono un giovane violoncellista italiano, vivo a Parigi da un anno e mezzo. Mi sono diplomato al Conservatorio di Torino, sono specializzato in musica barocca a Parigi e lavoro con diversi ensemble di musica antica europea. Parlo fluentemente inglese e francese (oltre che italiano), quindi propongo la possibilità di dare lezioni in una di queste lingue.
Riguardo la lezione
- per principianti
- intermedio
- Livello avanzato
- +5
livelli :
per principianti
intermedio
Livello avanzato
per bambini
Preaccademico
Laurea di I livello
Laurea di II livello
Corsi liberi
- Italiano
Tutte le lingue parlate per il corso :
Italiano
Il metodo che ho adottato nei miei studi è Suzuki: lavorare sullo studente, nutrire il suo ambiente con stimoli e contemporaneamente sviluppare la sua maturità artistica, tecnica, morale e musicale. Credo anche nel lavoro di gruppo, nella possibilità di suonare con amici o colleghi, quindi suggerisco spesso di creare piccoli ensemble per condividere e imparare buona musica insieme.
Commenti
Tutti i commenti sono raccolti dalla nostra équipe sono affidabili al 100%. Corrispondono alla vera esperienza vissuta dagli studenti dell'insegnante.
Perfetto! I didn't have any music knowledge before. I have learnt cello with Emanuele for two months, and I really like the way he teaches, he makes it very easy to understand, and he always pointed out what I didn't do right, so that I make progress all the time. He is very efficient, I highly recommend his class.
Eccellente! Emanuele est à l’écoute, patient et pédagogue. Il s’est tout de suite adapté à mes besoins
Perfetto! Emanuele est un excellent prof - il est encourageant et engageant, et me motive bien pour apprendre. J'ai hâte de continuer à prendre des leçons avec lui et je recommande à toute personne intéressée par l'apprentissage du violoncelle de prendre des leçons avec lui.
Perfetto! Emanuele est très pédagogue, il est très ouvert et le feeling passe facilement avec lui. Il baigne dans la musique depuis toujours et cela se ressent, il est passionné et sait de quoi il parle ce qui est un gage de qualité d'enseignement, je recommande chaudement ce professeur !
Perfetto! Adulte souhaitant commencer le violoncelle j'ai pris un cours avec Emanuele qui est très pédagogue et sympathique.
Je vais continuer à prendre des cours avec lui Je recommande ce professeur.Perfetto! Je suis très satisfait du premier cours. Emanuele a bien pris le temps de me rappeler les bases avec patience.
Je recommande :)Perfetto! Nous avons trouvé Emanuele à un moment où ma fille avait besoin d'une approche du violoncelle plus stimulante. Emanuele a écouté très attentivement les besoins de ma fille et a observé ses forces et ses faiblesses. Il a suggéré quelques changements sur la méthode et a partagé ses raisons de le faire. Ma fille est ravie de jouer des morceaux intéressants et est motivée à bien faire. Emanuele est patient et chaleureux, et a une capacité unique à captiver l’attention de son élève durant la classe. En tant qu'étudiante curieux, ma fille a posé de nombreuses questions sur son violoncelle et Emanuele a pris le temps d'y répondre. En tant qu'enseignant, Emanuele a pu répondre à mes préoccupations concernant les techniques de mon enfant et a aussi suggéré des pistes d'amélioration pour l'aider. Dans l'ensemble, Emanuele donne l'impression d'un enseignant qui est prêt à faire un effort supplémentaire pour aider ses élèves à grandir et à développer leur plein potentiel en musique. Nous sommes ravis de l'avoir trouvé et le recommandons vivement !
Perfetto! Emanuele m'a redonner envie de joue mon violoncelle. Fortement recommandé !
Perfetto! Emanuele est un très bon professeur qui sait mettre à l'aise à la première seconde. Il est pédagogue et donne envie de travailler. Hâte de continuer à progresser avec lui !
Perfetto! Vraiment super, les cours sont géniaux et il est très bon instructeur. Je recommande !
Perfetto! J'ai adoré mon premier cours. En plus d'être très sympa, Emanuele a été patient et clair dans ses explications.
Merci beaucoup!Perfetto! Emanuele est un excellent professeur.Il est organisé, pédagogue et possède un très bon sens du relationnel.
Perfetto! Très bon professeur, sympathique, clair et pédagogue! Merci beaucoup pour le cours.
Perfetto! Cours d'initiation au Violoncelle que j'ai beaucoup apprécié, tant par l'accueil qui m'a été réservé que pour les qualités pédagogiques et artistiques d'Emanuele. Je recommande !
Perfetto! Professeur très pédagogue, soucieux du progrès de ses élèves et accessible.
Perfetto! Un bon dialogue avec l'élève, une solide méthode d'apprentissage. Bref, que du positif !
Perfetto! Emanuele est un très bon prof. Il s'adapte au rythme et envie de progression, on travaille dès le début à la fois la technique et l'interprétation. Je recommande vivement !
Perfetto! Emanuele est très patient et pédagogue.
On voit de suite que c'est un professeur qui aime transmettre, et sait s'adapter à ses élèves. C'est très motivant.
Je recommande vivement les cours d’Emanuele.Perfetto! Très bon contact. ma fille est ravie de prendre des cours avec lui. Il explique très bien.
Perfetto! J'aime beaucoup la manière dont Emanuele enseigne. Il fait attention à des détails qui font toute la différence. Il se concentre aussi sur la dynamique de la musique, son interprétation, ce qui est très important ! Ça me motive beaucoup! :) Très bon violoncelliste et très bon professeur.
Perfetto! Très pédagogue, dynamique et explique très bien les positions, et fait faire des exercices qui permettent de bien comprendre les différentes méthodes.
Je suis très content de reprendre mes cours après 4 mois d’arrêt et recommande ce professeur.
EliePerfetto! Super ! À l'écoute et dynamique
Perfetto! Emeanuele est compétent et très passionné! C’est fondamentale pour passer l’intérêt d’un instrument aux enfants. Nous le recommandons!
Perfetto! il est patient et rigoureux c'est très agréable d'apprendre avec lui cette instrument dont on dit qu'il peut avoir la tonalité d'un soprano.
- Très bon première cours, consacré a l’accord de l’instrument, Hermann était très concentré et attentifRisposta di Emanuele :
Perfetto! Très bon premier contact !
Emanuele a beaucoup de pédagogie et a très rapidement compris ma démarche quelque peu "exotique" (sans passer par le solfège, violoncelle électrique, à but non nécessairement classique) et tout cela, seulement à travers la webcamPerfetto! Un très bon premier cours avec Emanuele, très pédagogue et attentif !
Perfetto! Ma première séance s’est passée très bien, Emanuele est à l’écoute et très sympa (et il parle bien anglais, tant mieux pour moi). J’ai hâte de vraiment commencer mes études.
- Très bonne technique, et Neil a un bon oreille très justeRisposta di Emanuele :
Perfetto! Prof très perspicace.pedagogue.et dynamique.sa méthode de travail correspond très bien à mes attentes et motivation.jerecommande vivement ce professeur
Perfetto! Il n’est pas difficile d’être une élève concentrée et assidue avec Emanuele qui possède outre une belle connaissance musicale du violoncelle (classique et baroque ) , une belle envie de transmettre et une pédagogie adaptée à l’adulte que je suis
Je recommande fortement les cours d’Emanuele- Lucia est une excellente élève, avec un grand désir d'apprendre, réactive et patiente. Je pense que nous pourrons travailler et progresser rapidement ensemble.Risposta di Emanuele :
Perfetto! Emanuele est un enseignant très pédagogue en plus d'être un excellent musicien. Il est patient, rigoureux, ouvert à plusieurs style musicaux. Je le recommande vivement à toutes personnes désireuses d'apprendre le violoncelle dans les meilleurs conditions.
- Nicolas est très gentil et motivé. Je suis sincèrement impressionné par sa facilité avec le violoncelle, aussi si il a jamais fait de la musique avantRisposta di Emanuele :
Visualizza tutti i commenti
Raccomandazioni
Le raccomandazioni provengono dagli amici, familiari e colleghi dell'insegnante
Musicien talentueux et éclectique, très disponible et à l’écoute de ses élèves
Après avoir pu collaboré pour plusieurs année, je peux constater que Emanuele est un très bon musicien et professeur
Emanuele est un violoncelliste talentueux et un professeur patient. J'ai pris des leçons avec lui et il m'a suivi pendant un an, avec des progrès énormes considérant que je n'avais jamais touché un instrument de musique de ma vie.
Je le recommande à tout ceux qui veulent commencer à étudier le violoncelle, ainsi qu'à ceux qui veulent s'améliorer avec un professeur éclectique.Emanuele est un musicien très doué et un excellent professeur de violoncelle
Je le recommande absolument!En plus d'etre un musicien de grand talent, Emanuele est tres patient, pedagogue et sociable
Nonostante la giovane età, Emanuele è un ottimo insegnante di musica; la sua competenza spazia dalla musica classica a quella elettronica. Ha insegnato a mio figlio solfeggio, ritmica, violoncello anche grazie alla sua esperienza col metodo Suzuki. Inoltre è esperto di composizione di musica elettronica. Eclettico, creativo, empatico, adatto per bambini e adulti. Parla francese, inglese e italiano
Emanuele: un talento del violoncello. Lo ascolto da quando era bambino e seguiva le orme dei genitori musicisti. Adesso è un uomo affettuoso, determinato e affidabile. Un insegnante da consigliare.
Emanuele est un super prof, ainsi qu'un super violoncelliste. Il est très sympa, il a de l'expérience didactique pour savoir qu'est-ce que chacun de ses élèves ont besoin. Flexibilité, amabilité et patience, les trois mots pour décrire sa façon d'enseigner, et les raisons pour lesquelles je le recommande.
Emanuele est un excellent musicien, nous avons eu l'occasion de travailler ensemble sur un projet. De grandes qualités techniques mais aussi artistiques qu'il sait transmettre par un grand sens de la pédagogie. Je recommande vivement !
Emanuele est un excellent musicien, nous avons eu l'occasion de travailler ensemble sur un projet. De grandes qualités techniques mais aussi artistiques qu'il sait transmettre par un grand sens de la pédagogie. Je recommande vivement !
Visualizza tutte le raccomandazioni
Tariffe
Tariffa
- 45€
Prezzi dei pacchetti
- 5 h: 225€
- 10 h: 450€
webcam
- 45€/ora
spostamenti
- + 10€
Video di "Emanuele"
Saperne di più su Emanuele
Altri insegnanti di Violoncello a Paris 16e
Giacomo
Milano & Via webcam
- 40€/ora
- 1a lezione offerta
Victoria
Como & Via webcam
- 35€/ora
- 1a lezione offerta
Carolina
Torino & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Jacopo
Torino & Via webcam
- 35€/ora
- 1a lezione offerta
Giulia
Milano & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Enrico
Torino & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Loris
Milano & Via webcam
- 35€/ora
- 1a lezione offerta
Adele
Trento & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Luigi
Roma & Via webcam
- 50€/ora
- 1a lezione offerta
Cristiano
Viterbo & Via webcam
- 25€/ora
- 1a lezione offerta
Manuel
Milano & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Arianna
Torino
- 25€/ora
- 1a lezione offerta
Edoardo
Roma & Via webcam
- 25€/ora
- 1a lezione offerta
Paola
Torino & Via webcam
- 35€/ora
- 1a lezione offerta
Fabio
Brescia & Via webcam
- 1€/ora
- 1a lezione offerta
Beatrice
Brescia & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Francesco Saverio
Milano & Via webcam
- 50€/ora
- 1a lezione offerta
Shana
Milano & Via webcam
- 60€/ora
Antonio
Ponte San Pietro & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Francesco
Genova & Via webcam
- 25€/ora
- 1a lezione offerta
-
Visualizza gli insegnanti di Violoncello
