

Il profilo di Yves-Anthony e i relativi recapiti sono stati verificati dai nostri esperti
Yves-Anthony
- Tariffa 50€
- Risposta 3h
-
Allievi25
Numero di studenti che Yves-Anthony ha seguito da quando è arrivato su Superprof
Numero di studenti che Yves-Anthony ha seguito da quando è arrivato su Superprof

50€/ora
Questo insegnante purtroppo non è disponibile
- Pianoforte
- Tastiera
- Sintetizzatore
- Piano Jazz
Pro musicista dà lezioni di pianoforte, dalla classica al jazz e musica contemporanea. Gioca!
- Pianoforte
- Tastiera
- Sintetizzatore
- Piano Jazz
Luogo del corso
Super insegnante
Yves-Anthony fa parte dei migliori insegnanti di Pianoforte. Profilo certificato, ottimo diploma, rapida organizzazione della prima lezione, ottimi commenti dei suoi allievi!
Riguardo Yves-Anthony
Ho insegnato per più di 5 anni, tutti i tipi di studenti (tutte le età) in una scuola di musica, in particolare durante ho avuto più di un centinaio di studenti, ho visto i progressi e alcuni di loro sono stati ricevuti al conservatorio.
Riguardo la lezione
- per principianti
- intermedio
- Livello avanzato
- +5
livelli :
per principianti
intermedio
Livello avanzato
per bambini
Preaccademico
Laurea di I livello
Laurea di II livello
Corsi liberi
- Italiano
Tutte le lingue parlate per il corso :
Italiano
Pianista, insegnante di pianoforte, io do lezioni di pianoforte per tutte le età, sia che siate principianti o intenditori. L'obiettivo è che lo studente sta procedendo divertendosi. Mi adatto alla richiesta (specifica teoria musicale di lavoro, l'armonia, la cantante voglia di accompagnare ... ecc). Io viaggio a casa, oppure si può tornare a casa, il lilla.
Commenti
Tutti i commenti sono raccolti dalla nostra équipe sono affidabili al 100%. Corrispondono alla vera esperienza vissuta dagli studenti dell'insegnante.
Perfetto! Yves est un prof super ! Il a toujours de très bonnes idées pour faire découvrir des nouveaux concepts, et propose des exercices et des méthodes de travail très efficaces ! Je recommande à 100% !
Perfetto! Je suis ravi d'avoir découvert les cours avec Yves-Anthony, super musicien, très pédagogue, super patient et à l'écoute. Il s'adapte et m'aide à me concentrer sur les axes que je veux développer: groove, qualité du jeu, technique, harmonisation etc. Je recommande les yeux fermés !
Perfetto! Je crois que les qualités de pédagogue d'Yves sont simplement celles d'un grand musicien : humilité, sensibilité et générosité.
A la seconde leçon, Yves est arrivé avec la pièce que je rêvais de jouer en reprenant des cours, ce morceau là, précisément, il a aboli la distance entre moi et l'instrument, c'est un magnifique cadeau de Noël.
Merci encore Yves et à la semaine prochaine :-)
SophiePerfetto! Très bon prof qui a su voir trouvé l'axe de travail pour me faire progresser ! Humble et pro, je recommande ! CA promet pour la suite !
- Guillaume est un bon musicien de jazz, il a de bonnes bases pianistiques, il est surtout curieux et passionné et nous allons vite progresser!Risposta di Yves-Anthony :
Perfetto! Super premier cours !
Visualizza tutti i commenti
Raccomandazioni
Le raccomandazioni provengono dagli amici, familiari e colleghi dell'insegnante
Yves-Anthony est mon professeur de piano depuis 5 ans. En cours particuliers, et par Skype depuis le confinement.
Ayant commencé le piano à l'âge adulte (25 ans) sans avoir vraiment fait de musique avant, j'avais peur de me décourager rapidement et d'abandonner, mais je suis aujourd'hui extrêmement satisfait du résultat.
Yves-Anthony sait parfaitement adapter nos leçons à ce que je souhaite faire tout en me faisant progresser. Quel que soit le style qui m'intéresse sur le moment (jazz classique/moderne, soul, blues, bossa nova, pop,...), que je veuille me focaliser plutôt sur de la théorie, ou sur la pratique d'un morceau, j'ai toujours le sentiment d'avancer et de réussir des morceaux qui me paraissaient avant trop difficiles.
Très sympa, arrangeant, et très polyvalent sur les styles de musique, je recommande Yves-Anthony sans réserve à tout élève, même adulte comme moi.
Excellent prof :) !Yves est un super Prof qui sait transmettre sa passion! J'ai été son élève (et le suis toujours), et il a réussi à faire ressortir le meilleur de moi-même. Il est plus qu'un prof car il vous fait un bien fou !
Yves est un Professeur Excellent et Exceptionnel ! Il a pris le temps de comprendre mes besoins et mes motivations afin de me proposer des cours adaptés. Son approche correspond tout à fait à ce que je recherchais. Il propose une méthode unique et très réfléchie. Ses cours sont très structurés et concrets. Son approche de la musique et sa pédagogie passionnée peuvent vous amener très loin. En plus de la maitrise de l'instrument, il enseigne également le pourquoi des choses. Son approche m'a permis de gagner confiance et de m'enrichir en connaissance.
Au-delà de ses qualités de professeur, Yves est une personne extrêmement cultivée, passionnée, bienveillante avec une envie de transmettre évidente.Parfait ! Plus que Parfait !
Yves est extraordinaire. Un vrai SuperProf ! Joueur expérimenté et émérite, ayant gagné plusieurs prix et compétitions, il est également compositeur et enseigne le piano avec beaucoup de passion et de patience. Il est toujours à l’écoute et sait mettre en confiance. Je n’étais jamais parvenue à trouver le bon équilibre entre théorie, exercices et jeu lors de mes expériences précédentes d’apprentissage du piano. J’ai vraiment eu la chance de rencontrer Yves, professeur de piano au conservatoire très motivant grâce à son approche très structurée et sa bienveillance. J’ai pu apprendre les morceaux que j’aime dès le démarrage des cours, cela m’a permis de consolider rapidement les acquis et de faire enfin des progrès rapides. Je recommande Yves pour toute personne qui souhaite apprendre le piano de manière sereine, agréable et exigeante. Yves propose un bon kit de « démarrage » qui permet de progresser au piano avec des bases solides. C'est un pur bonheur de se voir progresser en oubliant la difficulté des exercices ! Les cours ont continué pendant le confinement, j’ai pu profiter des cours par webcam et la qualité des cours reste la même ! Yves est toujours disponible lorsqu'on a besoin de conseils / d'aide, cela rend l'apprentissage super agréable.Visualizza tutte le raccomandazioni
Tariffe
Tariffa
- 50€
Prezzi dei pacchetti
- 5 h: 250€
- 10 h: 450€
webcam
- 40€/ora
Video di "Yves-Anthony"
Altri insegnanti di Pianoforte a Bondy
Valentina
Roma & Via webcam
- 50€/ora
Biagio Alex
Marsala & Via webcam
- 15€/ora
- 1a lezione offerta
Chiara
Bologna & Via webcam
- 30€/ora
Gianfranco
Milano & Via webcam
- 40€/ora
- 1a lezione offerta
Valeria
Milano & Via webcam
- 40€/ora
- 1a lezione offerta
Valentina
Roma & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Stefania
Milano
- 27€/ora
- 1a lezione offerta
Filippo
Milano & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Alberto
Roma
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Alessandro
Roma & Via webcam
- 20€/ora
- 1a lezione offerta
Stefania
Modena
- 25€/ora
- 1a lezione offerta
Ines
Reggio Emilia & Via webcam
- 40€/ora
Marco Antonio
Roma & Via webcam
- 25€/ora
- 1a lezione offerta
Valerio
Roma & Via webcam
- 35€/ora
- 1a lezione offerta
Pietro
Torino & Via webcam
- 25€/ora
- 1a lezione offerta
Alessia
Milano & Via webcam
- 40€/ora
Marta
Roma & Via webcam
- 30€/ora
- 1a lezione offerta
Alessandro
Roma
- 20€/ora
- 1a lezione offerta
Francesco
Parma & Via webcam
- 35€/ora
- 1a lezione offerta
Valerio
Milano & Via webcam
- 50€/ora
-
Visualizza gli insegnanti di Pianoforte
